REPORT DU RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES

En raison du jeudi de l'Ascension, le ramassage des Ordures Ménagères du jeudi 30 mai 2019 est reporté au mercredi 29 mai 2019 sur les communes de St Maurice sur Moselle et Bussang.

affiche-om-ascension-pub.pdf

REPORT DU RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES

En raison du lundi de Pentecôte, le ramassage des Ordures Ménagères du lundi 10 juin 2019 est reporté au mercredi 12 juin 2019 sur les communes de Rupt sur Moselle et Ferdrupt.

affiche-om-pentecote-pub.pdf

INTERDICTION à partir du 1er octobre 2018

Dépôts dans les Points d'Apport Volontaire de 22h à 6h du matin.

Cliquez ici pour consulter la délibération

RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES 2019

Report du jour de ramassage des ordures ménagères suite aux jours fériés et au tour de France 2019.

Tarifs taxe de séjour 2019

Nouvelle délibération à compter du 1er janvier 2019 (remplace et annule toutes les délibérations antérieures)

Cliquez ici pour visualiser le document

PISCINE LE THILLOT

La piscine du Thillot est fermée depuis le 30 mars 2019 pour travaux.

OFFRE D'EMPLOI

Le Parc naturel régional des Ballons des Vosges recherche un(e) agent d’accueil et d'information des publics pour le futur espace d'accueil et d'interprétation du col de la Schlucht (co-animé avec les offices de tourisme de Munster et de Gérardmer).

offre-schlucht1.pdf

OFFRE D'EMPLOI

charge-de-mission-paysage-a-la-direction-de-la-prospective--des-contractualisations-et-du-developpement-durable1.pdf

INTERDICTION à partir du 1er octobre 2018

Dépôts dans les Points d'Apports Volontaires de 22h à 6h du matin.

RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES 2019

Tarifs taxe de séjour 2019