Agence Nationale de l'Habitat: ANAH

Vous souhaitez faire baisser vos factures de chauffage tout en améliorant le confort de votre logement?

C'est possible avec le programme de l'Agence Nationale de l'Habitat.

Cliquez sur ce lien pour obtenir des informations sur le programme "j'éco-rénove - j'économise".

Pour profiter d'un accompagnement GRATUIT ET ADAPTÉ et connaitre les conditions pour profiter des aides du programme Habiter Mieux de l'ANAH, il vous suffit de :

cliquez sur ce lien et imprimez votre coupon.

Des coupons sont également disponibles dans certaines mairies ou aux locaux de la communauté de communes.

INTERDICTION à partir du 1er octobre 2018

Dépôts dans les Points d'Apports Volontaires de 22h à 6h du matin.

RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES NOEL 2018

Le ramassage des ordures ménagères pour les communes de Le Thillot et Ramonchamp du mardi 25 décembre 2018 est reporté au mercedi 26 décembre 2018.

RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES 2019

Report du jour de ramassage des ordures ménagères suite aux jours fériés et au tour de France 2019.

Piscine de Le Thillot

La piscine communautaire du Thillot est ouverte jusque fin décembre 2018. Pour toutes demandes, merci d’appeler le 03.29.25.03.82.

Tarifs taxe de séjour 2018 et 2019

Les tarifs de la taxe de séjour pour l'exercice 2018 et 2019 seront applicables au 1er janvier 2018.

Tarifs taxe de séjour 2019

Nouvelle délibération à compter du 1er janvier 2019 (remplace et annule toutes les délibérations antérieures)

Agence Nationale de l'Habitat : ANAH

Vous souhaitez faire baisser vos factures de chauffage tout en améliorant le confort de votre logement ?

CONSEIL COMMUNAUTAIRE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 >